Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Et encore un

Allez encore un et puis après je passe à autre chose avant de sombrer dans la monomanie.

tee_shirt_002

Un tissu qui m'a tapé dans l'oeil :

tee_shirt_007 tee_shirt_006

tee_shirt_005

tee_shirt_008

Les jolies piqûres de raymonde

tee_shirt_010

Avec son petit gilet !

livre 248, jersey MT, maille Claude et Duval

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta série de tuniques-tee-shirts, et les jolis effets de superpositions. Le collier est aussi une belle idée pour accompagner le tissu à motifs !
Répondre
C
Superbe ! j adore la forme !
Répondre
M
Hé Hé je connais ce modèle en taille réduite, j'ai bien envie de me lancer dans une taille adulte comme la tienne pour moi..Reste à trouver le bon tissu.<br /> Encore bravo!
Répondre
D
joli tissu pour une robe très réussie.
Répondre
S
L'ensemble est parfait !<br /> Arf cette Raymonde ! Quelle classe !;)
Répondre
B
Mais non, continue sur ta lancée et si tu es embarrassée, on sera certainement plusieurs à pouvoir t'aider à faire de la place dans ta penderie...celui là me plairait assez...et d'autres aussi...moi, j'aime pas trop les piqûres, faudrait le faire en comprimé!!!
Répondre
M
SUPER rendu pour ce tee shirt. Il est également sur maliste ,mais il ne me parait passi simple auniveau de la carrure...Bon je vais surement me lancer...
Répondre
V
Ce modèle est le suivant sur ma liste, bravo le tiens est super! Ce pochée regorge de merveilles!
Répondre
C
Elle tombe superbement bien cette robette - ici tunique !
Répondre
F
et toujours bien sympa! Le tissu est chouette!<br /> t'as encore tout bon!
Répondre
Publicité