Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

défi 13 blanc

Defi'13

Une idée qui me plaît bien, et nous ne sommes jamais trop à essayer de conjurer le mauvais sort !

Pour cette nouvelle formule, le thème est le blanc, avec un décalage au niveau des dates !

Donc, voici ma copie :

livre 64, modèle V c'est à dire ça :

64v_001 64v_003

64v_002 64v_006

64v_009

64v_007

Un modèle très agréable à faire, il est réalisé en lin blanc (si si !) du "Bonheur des petites mains"

Je n'ai pas eu le courage de faire des photos dehors, j'avais bien trop peur de m'envoler !

64v_004

Bon, ce n'est pas tout, demain ils ont mis la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
le modèle dans ce tissu ... est magnifique !
Répondre
K
ce modèle te va à ravir!
Répondre
A
J'adore ce modèle, d'ailleurs j'ai du tissu qui l'attend depuis au moins un an ! Ta version est magnifique, le tissu est super beau !!!
Répondre
T
j'aime le coté aerien et romantique de cette superbe tunique!
Répondre
B
Contente de voir ce modèle version longue, je crois que ça va être mon prochain!... Elle est très très belle dans ce tissu!
Répondre
B
Very jolie, ce modèle dans ce superbe tissu et t'es trop belle dedans !!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Toute fine et vaporeuse :-)
Répondre
E
Très sympa, le modèle et le tissu!
Répondre
K
Très joli tissu et j'aime beaucoup ce modèle!!!
Répondre
Publicité