Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

La robe de Girly

Patron reçu de So Girly lors d'un échange patronesque !

Il vient du Handmade vol 3 (livre 205 chez les JCA)

girly_001

Je n'ai pas eu le courage d'aller faire des photos dehors, ce sera une autre fois, il fait trop froid !

Modifications habituelles (buste allongé)

Coton de chez Fabricsaddict, galons de chez Mondial tissu.

Allez, un petit coup d'oeil sur le plastron !

girly_002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joliiie!<br /> Tu couds, là??
Répondre
B
Très fraîche cette jolie robe... avec un petit côté sage... mais clairement pas de saison cette semaine!!!Tu as bien fait de laisser ton mannequin nous la présenter.
Répondre
P
un joli plastron original pour une belle robe!!!!
Répondre
T
j'adore ce modèle, deja réalisé 2X, ta version est vraiment sympa!
Répondre
S
J'aime bp ta version et je fonds sur le plastron, évidemment. ;)<br /> Portée, cette merveille de petite robe doit t'aller à merveille. <br /> Bonne semaine. <br /> Bizz du soir ;)
Répondre
C
elle est très belle j'aime beaucoup le plastron, vivement que tu mettes une photo "portée"
Répondre
S
trop chouette<br /> bonne soirée<br /> salomé
Répondre
C
Sympa l'association des tissus, je trouve que cela fait moins JCA,je parle de la forme (enfin je ne suis pas experte non plus!)mais c'est beau aussi
Répondre
Publicité