Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Récidive !

La Poule a parfaitement raison sur ce point,ce modèle en appelle un autre.

En fait, je voulais le tester avant d'utiliser la soie Chloé

achetée à la fête du tissu.

J'adore le craquant de la soie, rien ne peut l'égaler !

poch_e_sp_cial_avril1poch_e_sp_cial_avril2

poch_e_sp_cial_avril7poch_e_sp_cial_avril8

poch_e_sp_cial_avril4poch_e_sp_cial_avril3

 Toujours aussi agréable à faire qu'à porter !

poch_e_sp_cial_016poch_e_sp_cial_020poch_e_sp_cial_021poch_e_sp_cial_023poch_e_sp_cial_0130

poch_e_sp_cial_0150poch_e_sp_cial_024poch_e_sp_cial_0170poch_e_sp_cial_0190poch_e_sp_cial_avri12

 

Allez, je sens bien que vous voulez des nouvelles de la glycine !

Eh bien, elle a l'extrême délicatesse de préparer sa floraison

juste pour le moment où je serai en vacances !

poch_e_sp_cial_001poch_e_sp_cial_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
Répondre
L
enfin... ça y est, je comprends mieux maintenant le façon singulière dont se noue la ceinture !<br /> du coup, la structure est toute différente ! charme que les photos ne valorisent pas...<br /> et voilà que mon regard est de nouveau pleinement séduit !<br /> ...leçon du jour, quand un truc me chiffonne, retourner aux détails du modèle !<br /> <br /> ..Quoique celui-ci méritait bien une vidéo... ?<br /> <br /> non, non...ne vous fâchez pas, reposez votre règle, j'm'sauve !<br /> cordialités.. de loin ...<br /> lydaine.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Très chic ta tunique en soie un peu sauvage ... tu m'étonnes en disant "agréable à faire", c'est un peu rebelle à coudre, non ? ... enfin, tu as totalement dompté la bête ... <br /> tu me fais penser que ma glycine aussi arrive, elle m'a fait lever le nez aujourd'hui, c'est son parfum qui m'a appelé (elle est au dessus de la porte) ...<br /> et ça y est , on y est, youpi !!!
Répondre
L
j'aime... comme toujours ! ... pourtant un petit quelquechose me tracassait, alors j'ai cherché... et je sais que ce ne sont les manches puisque votre dernière tunique me plaisait pleinement, ni le noeud, puisque votre blouse avec noeud me séduisait tout autant ...alors... ?<br /> l'union des deux !?<br /> <br /> M'oui...me semble que de là vient mon hésitation, la verticale sous la poitrine est (à mon goût) trop prononcée,<br /> une ligne se dessine entre les 2 extrémités des manches, accentuée au centre par la présence du noeud,<br /> et, de face, chagrine la fluidité de l'ensemble...<br /> ...mais je sais les photos indociles et parfois traîtresses...<br /> bon, maintenant vais-je oser cliquer ?<br /> étant novice, je ne peux qu'espérer l'indulgence des lectrices talentueuses pour cette audace toute cordiale !<br /> (voyez, dame Mithe, je ne dis jamais que le vrai de ce que je pense, et le plaisir que toujours j'ai à vous lire !)<br /> une groopie ... qui se sent bien téméraire !
Répondre
F
bonnes vacances sous ta glycine, j'aime beaucoup la coupe de cette tunique ....
Répondre
F
Le tissu, la coupe, T'es fin prête pour manger les chocolats de Pâques et fêter les vacances sous la glycine en fleurs!!!<br /> Repose toi et couds un peu aussi...
Répondre
D
super sympa la blouse. Suivant le type de vêtement que l'on mets en bas cela peut faire habillé ou cool. Allez on attend la version avec la soie Chloé.
Répondre
C
Vraiment sympa cette tunique (perso je l'aurai bien vu en robe)
Répondre
Publicité