Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

Qu'est ce qu'on va coudre ?

vagues 014

Dans le temps, il  y avait le défi 13

C'était pratique, pas de question à se poser !

Tous les mois, une idée pouvait germer, une galerie pouvait se visiter

Mais maintenant ?

 

Plusieurs cours où aller jouer :

 

Les Piqueuses de Jases

 

capoupascap

 

 

77124570

 

Me voilà sauvée, j'ai des buts dans la couture !

 

Defi Sirène texte

 

Et me voilà partie chez les   choux bidouilleuses aux épinards

Faire des plis qui ondulent, c'est une vraie horreur !

vagues 005

Des vagues un jour de grand vent.

J'ai ressorti M comme Melting pot

J'ai commencé par le plastron, il faut attaquer les vagues de front.

collage1

 

Le reste se fait tout seul !

vagues 031a

Plastron en lin et coton

tunique en coton et polyester froissé (Sainte Marie aux mines)

passepoil et biais qui restent !

collage3

 

vagues 034a

 

vagues 044a

 

Chez madame de Syle

J'ai trouvé un lien

pour faire joujou avec les images !

fun3

fun1

fun2

Bon j'arrête, je vais faire une crise de mégalomanie !

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour :

77124570

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce côté linge ancien....je ne sais pas, c'est le blanc, les plis, les carreaux....mais cela me fait vraiment penser à une blouse d'antan....enfin, je la trouve jolie quoi ! tout simplement ! Et je n'ai pas pu te le dire avant parce que j'étais en bas débit tu sais où.....<br /> <br /> Des défis, il y en a trop et moi, quand c'est trop, je m'en vais.....<br /> <br /> Mais toi, je t'envoie des bises....
Répondre
M
J'aime les plis, les petits pois et les carreaux! Tu as bien mérité tous ces écrans!
Répondre
P
C'est super joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
je vois que Madame se prend pour une star .... j'avais pourtant bien dit de faire ATTENTION... tu n'as pas écouté, ben oui, fallait s'en douter !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai moi loupé ces plis, pffffffffffff tous ces défis, je n'arrive plus à venir jouer dans toutes ces cours.
Répondre
S
Je devrai inviter Mr "çasefaitoutseul" parce que pour moi, ce n'est pas vraiment le cas! Quant à la mégalomanie, pourquoi je ne suis pas inquiète? ;-)<br /> <br /> Cette blouse est superbe , bravo!
Répondre
F
C'est vrai que c'est pas si facile de faire des plis bien réguliers sur toute une hauteur ...<br /> <br /> En tout cas, ta melting est bien jolie .
Répondre
S
A part coudre, il y a l'option geek que tu maîtrises déjà :)<br /> <br /> Très jolies vagues poulette !
Répondre
L
J'adore ta version de la melting pot !! Elle est splendide !
Répondre
S
superbe ta tunique !<br /> <br /> défi réussi !<br /> <br /> j'adoore ces mégalo photos...!
Répondre
A
Ouh que c'est joli ces petits plis !!!!! Personnellement je pense que tu peux faire une crise de mégalomanie, quelle classe !
Répondre
Publicité