Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Réglisse mmmmmmmmmmmmmm !

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore !

 

gifs
C'est  vrai j'adore la réglisse !

J'ai toujours des bonbons à la réglisse dans mon sac

Et j'ai bien raison !

C'est un médicament puissant

Un modèle parfait !

réglisse 001a

réglisse 012a

Une précision et une technique impeccables

collagea

Chambray fin  "Paul and Joe" Sacrés coupons

Biais ton sur ton

collagec

 

L'envers du décor est impeccable !

réglisse 016

réglisse 017

 Je l'ai rallongée de 5 cm .

collaged

Bon les vacances se passent bien !

coiffeur, vertèbres rempilées,

polar, couture , crochet

 j'ai une belle robe, mais il fait un froid de canard !

 

Allez voir les belles robes par là

capoupascap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Top jolie ta version de Réglisse. J'aime bien le tissu que tu as utilisé et elle te va bien, je trouve!
Répondre
M
Super modèle! Et moi quand je vois l'envers du travail impec', j'adooooooooooorrrrrrrre!
Répondre
A
elle est superbe cette robe! quel joli modèle.... et qui te va très bien!
Répondre
N
Ben elle me plait, elle me plait même drôlement ( avec sans ceinture, telle qu'elle, nature)....je vais devoir acquérir ce patron d'urgence ( celui là et la chardon...)..T'es trop craquante vêtue de réglisse : j'adore ! <br /> <br /> Bonne nuit ( je t'écris bientôt...)
Répondre
S
Avec tous ces com ceinture, va falloir en mettre une et nous refaire qq petites photos.... tu as le temps, t'es en vacances :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouîiiiii je suis retournée accueillir mes petits et demain, le 28eme arrive, pfffff plus de table dispo...
Répondre
B
Superbe ton tissu !! Mais je bloque complètement avec cette robe... la taille élastique ne me plait pas. <br /> <br /> Enfin bref ! Je suis sure qu'avec une ceinture ça change tout et que je fais une fixette sur un tout petit détail.
Répondre
C
Tu pourrais presque la porter à l'envers ta robe ! <br /> <br /> Elle est chouette comme tout ! <br /> <br /> Et bonnes vacances ... même sous la pluie ;-)
Répondre
A
Ouh qu'elle est belle cette réglisse !!! La couleur, le tombé... Elle est parfaite ! Manquent plus que quelques degrés et c'est bon ! Tu vas pouvoir pavaner !!
Répondre
Z
Te voilà toute jolie prête pour le soleil et les vacances de plus cette robe protégerait de tas de maladies ,incroyable .<br /> <br /> J'ai fini ma réglisse il y a deux jours elle n'a pas de col . Je ne l'ai pas rallongée enfin tu verras . Je la trouve plus jolie avec une ceinture . Dis moi une taille en dessous aurait suffit non? Ton tissu est très beau.
Répondre
P
oh on est quand même un peu en phase, je viens de recevoir le patron ;-)<br /> <br /> la tienne est presque aussi belle dedans que dehors...<br /> <br /> elle est agréable à porter ?
Répondre
Publicité