Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

Quand Marie rencontre Colette.....

ça papote

ça mijote

ça complote

Que faire pour une belle union ?

juin 002

Tout est possible !

Alors ?

 

 

Must have pour Marie

juin 003

Un modèle que l'on ne présente plus !

juin 004

Jerseys Paradiso acheté à Sainte Marie aux Mines

Il y en avait plein cette année

juin 005

Biais France Stalla Duval

juinsuite 010

 

Meringue pour Colette

juin 006

Lin noir du placard à tissu !

juin 007

Fermeture vraiment invisible !

juin 008

juin 009

C'est parti !

juin 011

Pour le meilleur !

juin 012

 

juin 014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra toi quoi!!<br /> <br /> tu portes bien le chapeau Melon!!
Répondre
E
J'aime beaucoup tes réalisations. Tu as vraiment un style qui t'est particulier, du style, en fait.
Répondre
S
excellent !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> joli style !
Répondre
S
Elle est géniale et je ne suis pas encore venue te le dire , c'est une honte, mais c'était la fin de la saison de travail, alors faut comprendre ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, il y en avait plein et tu en as acheté, incroyable. <br /> <br /> <br /> <br /> Vive les v............................
Répondre
C
une bien jolie association. Bravo !!
Répondre
P
Très joli. J'adore le mélange des jerseys du T shirt. Quant à la jupe, elle est parfaite.
Répondre
N
T'es trop mimie avec cette tenue et ce chapeau.....et je rêve ! des couleurs dans le noir ! C'est joli tout plein cet ensemble de jolie humeur ! Et plein de bises !
Répondre
3
vraiment très chouette!! bravo
Répondre
P
c'est la classe ! un peu cow-boy, un peu minette...<br /> <br /> Un jour je ferai des fermetures aussi invisibles que les tiennes ;-)
Répondre
T
trop joli, cet ensemble!!! Aaaah, vivement le 5, que je retrouve le temps de coudre...
Répondre
Publicité