Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

Tunique bonne mine !

Pour faire un pied de nez à la grisaille !

janvierbis 022

 

Des petits papillons roses !

 

janvierbis 023

 

Quelques petits pois !

 

janvierbis 032a

 

Un peu de soie ,

le toucher est agréable !

janvierbis 026

 

janvierbis 027

Un biais de satin pour l'encolure.

janvierbis 025

 

Un patron "maison" !

janvierbis 034a

 

Patron bien large pour pouvoir faire le guignol à l'école !

 

janvierbis 037

 

Et une peau de loup,

pour réchauffer le tout

 

janvierbis 038

 

Hiver, tu peux venir !

 

janvierbis 039

 

Jersey de viscose de chez Sacrés coupons !

soie d'ici ou d'ailleurs, je ne sais plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta tunique avec ce petit volant … !
Répondre
T
Qu'il y en a des nouveautés par ici...Et toujours de jolies choses qu'on aime admirer...
Répondre
S
Je m'attendais à Plantain .... tu moutonnes ou pas ?<br /> <br /> Ta tunique est trop jolie et chez nous ce matin -1, il est arrivé ....et j'en ai profité pour faire du tourisme au pied de la cathédrale de Strasbourg avec mes gentils élèves !
Répondre
M
Ah voilà une chouette tunique ! :)
Répondre
M
sehr sehr schön
Répondre
M
Jolie réa, ton tissu est en plus superbe, ca donne envie !
Répondre
P
J'adore ce genre de tunique ou on peut s'empiffrer sans que celà ne deborde de partout.............<br /> <br /> C'est un bien joli tissu.
Répondre
F
une tunique toute en douceur et en couleur qui te va superbement bien !!!mais hiver où es-tu où es-tu ??
Répondre
Publicité