Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

Manufacture is perfect !

janvierbis 016a

 

Ce patron, je l'ai acheté dès sa sortie.

Manufacture-_prix

Une chose me chagrinait (j'exagère un peu !)

c'est le sens de fermeture !

les filles c'est côté coeur !

janvierbis 011

 

Alors j'ai changé, pour ne pas perdre mes repères!

janvierbis 012

 

C'est important d'avoir des repères !

Sans repère, on risque de se perdre !

janvierbis 013

 

Le tissu vient de chez "Sacrés coupons"

Un tissu curieux : laine côté gris, coton côté noir !

Alors je ne l'ai pas doublé, pour garder cette magie;

janvierbis 017a

 

Et puis pour vaincre l'austérité, ou au moins essayer de lutter contre,

les coutures sont apparentes.

janvierbis 014

 

Une chute de tissu est venue se placer telle une poche !

 

janvierbis 020

 

Voilà, c'est moins austère !

 

janvierbis 015

 

janvierbis 021

 

Voilà le perfect !

 

janvierbis 031

 

Quand les bricoleurs se mettent  au service de la couture !

janvierbis 030

 

Perfect disais-je !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta version!
Répondre
S
Tu as vraiment trouvé le tissu parfait pour cette réalisation ! Et pour la fermeture je te donne totalement raison ! Bravo pour cette jolie veste que j aime beaucoup. ..
Répondre
T
Dis donc, tu l'as drôlement bien réussi ton Manufacture!<br /> <br /> Et alors le coup des rondelles comme poids, j'adore. Je vais essayer!
Répondre
P
parfait c'est vrai ! je suis bien d'accord pour ta fermeture... ton tissu très spécial a bien vécu le roulotté ?
Répondre
E
superbe! j'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
C
Très chouette ta version ! et tu as eu raison pour le sens du zip
Répondre
3
Très sympa avec cette grande poche! Je n'avais pas particulièrement flashé sur ce patron mais ta version me donne envie de le tester :-)
Répondre
M
Le bi matière, c'est parfait pour ce modèle ! Ta version est très originale !
Répondre
3
Très sympa ce tissu! J'en cherchais un de ce style pour faire un gilet ottobre pour mon 2e. Et l'ensemble avec la poche est très sympa!
Répondre
N
J'adore ce patron ! lui aussi, j'aimerais trouver le temps de le refaire......
Répondre
Publicité