Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

Gros bras !

Voilà un tee-shirt pour gros bras !

 

mars 017a

 

J'ai rangé mes emmanchures "étalon"

 

005-Blair-taso

 

Voilà le Blair Batwing T shirt

 

Vous l'avez vu chez Nath la semaine dernière

 

mars 010

 

En même temps, je faisais le mien !

 

mars 018

 

Dans un jersey de viscose tout doux !

 

mars 011

 

Coupon acheté à Sainte Marie aux mines.

 

mars 013

 

J'aime beaucoup son impression "oiseaux"

 

mars 019

 

Modèle qui se coud en une heure !

 

mars 015

 

 

Bon, je ferai bien un peu de crochet moi !

 

mars 023

 

Mais les fées me jettent des mauvais sorts,

 

mars 014

 

je vous raconterai bientôt tout ça.

 

Temps

 

J'attends que quelqu'un règle son compte à  Chronos !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et on dirait des hirondelles....Les hirondelles feront elles le printemps ??
Répondre
C
Bravo, il te va super bien. J'aime beaucoup.
Répondre
Z
Avec ce top plus de problème d'emmanchure c'est déjà ça . Ce tissu est superbe et toi aussi
Répondre
F
Alors moi, je serais à la place de chrono(post???), je tremblerais de peur rapport aux gros bras...<br /> <br /> Il est bien ce petit patron, non? dit-elle à peine intéressée...<br /> <br /> Sinon, reste zen, tout vient à point à qui sait attendre...gnagnagna...<br /> <br /> J'espère qu'il ne s'agit pas d'accessoire pour parfaire ta tenue d'épousailles!
Répondre
T
enfin, la séance photos en 2 min chrono, preuves à l'appui, y'a pire! aux puces de couturières hier, j'ai vu qu'ils organisaient un voyage pour Ste Marie en septembre, ça m'a fait sourire. pour moi, Ste Marie, ça évoque les concours de gym de mon enfance!
Répondre
M
J'aime beaucoup sa forme. Et le tissu aussi d'ailleurs. Du coup, j'aime tout !
Répondre
F
Tu me fais rire avec tes gros bras !!!quels biceps développés !!!<br /> <br /> belle journée à toi !!!
Répondre
S
très beau ce gros bras ! <br /> <br /> j'adoore ce tissu oiseau ... :)<br /> <br /> j'y ajouterais bien un bord côtes noir aux manches et dans le bas ! parceque j'ai le bras long ;) et la taille de guèpe ! <br /> <br /> bisettes du soir
Répondre
N
1 heure!!! Heu...moi, un peu plus...J'aime ton tissu et je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce patron...mais bon, tee shirt agréable à porter, pas vrai ? Heu...le temps ou quelqu’un a mangé ton fils? Racontes....Bises aussi, tout plein....
Répondre
C
Impressionnant cette musculature ... ;)<br /> <br /> Vive les gros bras ...
Répondre
Publicité