Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

Valeur sûre !

Oui, Plantain fait partie des valeurs sûres,

et comme j'avais un joli morceau de jersey...

double 010

 

Vous avez vu ce tissu  !

 Un jersey cloqué !

 

double 002

 

Il y a deux couches de tissu plus ou moins collées !

 

double 003

 

Cette merveille vient de chez Koxi à Sainte Marie aux mines.

 

double 001

 

J'ai légèrement modifié le plantain de base :

 

Encolure un peu moins décolletée

 

double 004

 

Le bas est élargi pour avoir un effet tunique, et je l'ai rallongé .

 

double 012

 

Ma période froufrou n'étant pas terminée,

j'en ai rajouté,

ça fait fille !

 

double 006

 

double 007

 

Vraiment une valeur sûre ce plantain !

 

double 011

 

Me voilà réconciliée avec Chronos,

je vous laisse j'ai du crochet qui mijote !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couture ! J'adore ton tissu !
Répondre
P
ce jersey va très bien au Plantain... et la tunique te va très bien... et encore une fois tu me motives pour me coller à un projet ;-) !
Répondre
3
très chouette cette tunique!
Répondre
L
Sympa cette version du plantain !!!<br /> <br /> Mention spéciale pour les froufrous que j'adore, ça lui donne un style en plus :-)<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
A
Rohlala ce patron est vraiment merveilleux ! j'adore la ligne de ta tunique, bravo !!
Répondre
T
J'aime beaucoup... Ton tissu est une pure merveille et tu lui a parfaitement mis en valeur avec ces froufrous !
Répondre
L
Superbe ta version !! J'adore :-)
Répondre
C
Encore une belle version. J'adore le rajout du tulle, c'est Trop girly et so chic.
Répondre
3
Waouh, superbe ce tissu! Et le modif est extra! j'adore!
Répondre
S
Oui c'est vraiment une valeur sûre ce Plantain ! Ta nouvelle réalisation est très chic, bravo !
Répondre
Publicité