Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Tablier chic

C'est vrai, j'aime les tabliers
mais attention, les tabliers chics,
pas les tabliers de cuisine
ni les tabliers de ménage !

J'aime les tabliers que l'on porte
comme une robe ou une tunique
j'aime les tabliers
qui ne le sont plus !

nooy_009nooy_008

Voici le modèle qui m'a fait cliquer !

Designers : NOOY

Sous ce nom se cachent deux stylistes
créations aux lignes simples,
épurées
aux détails subtils

nooy_001nooy_002
nooy_003nooy_004

nooy_006nooy_007

Popeline de coton des puces

Attention, dans ce livre les coutures et ourlets sont compris !

nooy_0018nooy_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore!!!! Elle est dans mes projets... Depuis un bout de temps!! Tu me donnes envie de m'y mettre.
Répondre
S
Bravo ! Ben là, je ne vois plus de tablier ;)
Répondre
N
Mais cela s'appelle vraiment un tablier ? En effet, tablier chic alors et tablier pour aller se promener et travailler et aller à la messe (pff, pff!!!) et parir en croisière ( re pff !) et ....j'aime ces détails à ce tablier...et Madame, vous portez trés bien le tablier ! <br /> plein de bises. <br /> <br /> Eh ! Lilly (Avec mes dix doigts) s'est cachée aussi.
Répondre
M
je n'aurais pas osé... et tu l'as fait, avec talent ! tablier + béret = super look original, bravo !
Répondre
L
j'aime ce tablier......qui est très chic et original ( le modèle le met aussi en valeur..!..)<br /> Très jolie présentation - merci pour ce partage
Répondre
M
Bravo... J'adore il est trop beau.... Je veux le même ;-)<br /> Encore bravo très belle réalisation
Répondre
B
Superbe, j'adore ce modèle et tu me donnes envie ... j'ai acheté ce livre aussi pour cette tunique rayée et le manteau en deux versions ...mais j'avoue qu'au premier abord j'ai pas tout assimilé, il faut que j'y regarde de plus près ... je vais attendre que tu les fasses et après j'te demande ;-))<br /> Tu portes très bien ta tunique et aussi le béret !!!
Répondre
T
ah oui, très sympa, je l'avais bien repéré sur le post précédent ;)
Répondre
A
C'est vrai qu'il est original !
Répondre
M
Un tablier à exhiber! Trop chic!
Répondre
Publicité