Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Vroum !

Les machines ronronnent ! Elles aiment bien quand c'est nouveau. Alors pour redémarrer un nouveau livre (chut !) :

pantalon_028

C'est moi qui ronronne en feuilletant ce livre rien que du comme j'aime !

Alors pour commencer : Le pantalon de grand-père !

pantalon_026

Du lourd avec plein de détails sympathiques :
pantalon_025pantalon_027

Voilà ce que cela donne :

pantalon_001 pantalon_003

pantalon_004  pantalon_006

pantalon_005  pantalon_002

pantalon_011  pantalon_016

Très confortable !

pantalon_049pantalon_051

pantalon_053pantalon_050pantalon_054

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial ton pantalon,ça me fait plaisir de voir ce qu'il donne!!<br /> il est chouette ce bouquin!!!!
Répondre
S
Je m'incline et j'admire les finitions de pro ! <br /> Tu as encore craqué sur le bouquin sur lequel je résiste... pour combien de temps, dieu seul le sait...;)
Répondre
A
Le doux ronron des machines a encore produit un bien bel ouvrage !!! L'ensemble te va vraiment bien, c'est sympa comme tout. Il faut que tu arrêtes de présenter de beaux et riches livres de couture : mon budget n'y survivra pas !!!
Répondre
F
J'l'ai toujours pas reçu!!!<br /> J'ai hâte, tout les modèles réalisés issus de ce livre me font envie, ce pantalon est une réussite, il te va à merveille!<br /> Salut Titi nancéen.
Répondre
D
extra ce pantalon !<br /> j'adore effectivement les détails...<br /> ce livre ne fait pas encore partie de ma collection, il va falloir aviser !
Répondre
N
Ca y est, tu as inauguré ton livre, ce livre magnifique!!!<br /> Et en plus, carrément bien inauguré! Bluffée je suis! Ce pantalon est une merveille de techniques super réussies et te va en plus vraiment bien : t'es trop trop mimie tout plein comme ça : j'adore!!!<br /> Eh ! qu'est ce que tu me racontes???<br /> Qu'est ce que tu traficotes???<br /> Juste quelques mots laissés et je suis déjà toute emberlicotée...mais je prendrai le temps ce week end, après ma balade à l'océan de t'écrire un peu plus...<br /> En attendant, Miss gavroche, une énorme bise et encore bravo pour ce pantalon ! ( c'était pas pour le sarouel que tu avais acheté ce bouquin??..hum hum!!)
Répondre
B
Bravo Madame, joli travail, superbes finitions, il a l'air fait pour toi ce livre ... et j'aime beaucoup cette forme à l'entrejambe basse... c'est très différent, mais il me fait penser aux sarouels que je ne peux pas m'empêcher d'aimer moi !!! <br /> Ce pantalon là te va très bien !!!<br /> Il me tenterait bien aussi, mais on verra ça plus tard !!!<br /> PS: je t'envoie une petite bafouille.<br /> Bises
Répondre
C
Fabuleux ce look gavroche,titi parisien encore et toujours super BRAVO
Répondre
C
Il est génial, comme toujours un superbe travail. Bravo!!
Répondre
Z
Très beau travail de couture, ah le pantalon que de boulot.Une allure de garçon que j'aime particulièrement .
Répondre
Publicité