Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Le tablier de la maîcresse !

Toute maîtresse digne de ce nom

se doit d'avoir un nouveau tablier pour la rentrée,

on ne rigole pas avec ces choses là,

d'autant plus que leDefi'13 s'en mèle !

 

Alors, j'ai ressorti ce livre, acheté pour ce modèle :

maîtresse 049maîtresse 050

Ce modèle, je l'ai vu et admiré chez Béno et chez Bleu hérisson

Alors j'ai choisi du lin noir, et un imprimé japonais pour l'intérieur !

Du rouge pour les surpiqûres et des boutons.

maîtresse 008maîtresse 001

maîtresse 002maîtresse 006

maîtresse 012  maîtresse 013

maîtresse 003 maîtresse 007

 

T'es prête maîcresse ?

 

maîtresse 034

maîtresse 037

maîtresse 039

maîtresse 040

 

Allez Quand il faut, il faut !

clip_image001

 

N'oubliez pas d'aller visiter la galerie !

 

 

Defi'13

 

Le prochain défi sera bleu !

bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand Béno nous l'avez offert, j'étais déjà sous le charme,<br /> le voici de retour, comme un sépia recoloré, joyeux, sentant toujours aussi bon la colle et la craie...<br /> vont être jaloux les petits !<br /> tout comme nous...<br /> Cordialement,<br /> lydaine.
Répondre
D
super ton tablier. j'espère que ta rentrée c'est bien passée. Biz
Répondre
L
Tu fais partie des traumatisés de la guerre des boutons ou quoi ? Très joli, néanmoins...
Répondre
M
Un super look de rentrée, bravo! Je vais revenir te voir.
Répondre
F
belle robe et belle mise en scène, bravo !
Répondre
N
Pff ! J'ai pas de nouveau tablier moi!!Pff, jalouse, je suis!!!<br /> Il est trop beau ton tablier, trop beau ( j'adore ce modèle de toute façon) mais il est trop beau en noir surpiqué de rouge...et t'es trop jolie dans ce tablier avec ton bérêt et ton joli cartable. L'Education Nationale va être fière de toi...même peut être qu'elle va te payer au mérite : de si jolies maîtresses, forcément...<br /> Et moi, je vais bouder dans mon coin car j'arrive pas à coudre ni à tricoter, ni crocheter avec cette fichue rentrée!!!!<br /> Et même tes GRANDES photos sont jolies. <br /> Bon, la Mithe de là bas, enormes bises, à toi, à vous tous et à bientôt.
Répondre
N
j'adore!!! tout le tablier, le legging, les beret, la coupe... tu es très forte!!!<br /> pourquoi n'es-tu pas maîcresse dans mon école ???
Répondre
M
J'adore l'ensemble. Ça te va très bien. On peut dire que ton métier te colle à la peau !
Répondre
B
c'est trop trop trop beau!!<br /> J'adore!!
Répondre
B
Super détails, les surpiqûres et les parmentures de tissu différent, très bien.<br /> Tu portes super bien ce style coloré et fou-fou; bravo!
Répondre
Publicité