Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

En juin, tiens-toi à carreaux !

Vous l'avez compris !

En juin, peu de temps,

En juin, couture rapide

teeshirt_001

 

Un tissu acheté avec les blogocopines chez Stoptissus !

Epouvantable à travailler ce tissu:

Il est composé de deux couches de gaze fines  reliées  de ci-de là!

il est tout mou !

Mais il est gris, réversible...

Zava l'a expérimenté par ICI

43547122_q

Livre 239,

c'est le modèle de couverture

Le tee-shirt tout large !

teeshirt_010 teeshirt_002

teeshirt_003 teeshirt_009

teeshirt_007 teeshirt_006

teeshirt_011 teeshirt_012

 

Il est tout doux, tout léger !

teeshirt_013a

 

teeshirt_016a

 

teeshirtgris_008a

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas le temps, mais quand même te dire que j'aime ce tissu et ce côté tranquille de cette blouse...j'vais dormir (demain kermesse : berk!!), me tarde de te voir, bisous tout plein.....
Répondre
S
Très joli ! J'aime bp ! <br /> <br /> Pas si easy quand même avec tous ces jolis détails et le gaze à travailler, une horreur ;)
Répondre
S
je le trouve très cool ton tout large ... parfait pour faire grand rangement à l'école, non ?
Répondre
Z
Pas de vêtement avec une coupe ajustée le tissage est très lache alors il s'éffiloche s'il est en tension . Par exemple le le seul problème que peut avoir Mithe c'est si il reste les mains dans ses poches le tissu va se déchiré aux points de fixations .
Répondre
F
en ces journées pas vraiment estivales!<br /> <br /> J'ai le même style de tissu donc si j'ai bien compris les conseils des maicresses, pas de vêtement trop serré aux entournures, c'est ça?
Répondre
A
très très sympa : j'aime beaucoup !
Répondre
M
Hum ça sent les vacances ....
Répondre
A
Oh que j'aime ces carreaux !!!!<br /> <br /> Alors hein? Stop tissu ça vaut le coup non? Il faut aimer un peu la plongée sous-marine, mais comme tu es capitaine d'un sous-marin, les fouilles abyssales ne te font certainement pas peur.
Répondre
Z
coucou , très belle réalisation , la simplicité c'est ce qu'il fallit à ce beau tissu . Chez moi les coutures étaient en tension j'ai repris maintes fois mais à chaque endroit ou il y avait une tension les coutures se sont déchirées et c'est devenu un châle . Bon les vacances arrivent tu vas quitter ton sous marin pour une belle croisière estivale . Bises de MMe Jambons
Répondre
L
Hum... Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Il a bonne et belle mine, il est coquet, <br /> <br /> a le confort joyeux,<br /> <br /> et j'imagine qu'il sera de ceux qui, même devenus tout chiffonnés, gardent cette douceur familière que l'on ne veut plus quitter...<br /> <br /> Un joli jeu de contrastes pour un modèle indispensable aux vacances.<br /> <br /> Elles approchent, non ?...<br /> <br /> Belle fin d'année scolaire à vous,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité