Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Georgina

Je range mes pinceaux pour aujourd'hui,

je les ressortirai demain et après demain

et sûrement encore après...

 

 

juillet 015

 

 

j'ai plein de cousettes d'été à montrer,

je vais tâcher de le faire avant  la R bip bip !

 

 

avril 001

 

 

cette Georgina, elle est faite depuis avril !

depuis les noces de Dame Zava

je ne l'ai pas mise à cause du froid,

mais surtout parce qu'il y en avait déjà une  !

 

 

avril 002

 

j'ai retaillé l'encolure qui était très près du cou !

 

 

avril 003

 

 

J'ai doublé avec une viscose unie.

Le tissu de la robe est une viscose de chez MT

 

 

avril 008

 

J'ai supprimé la fermeture éclair,

le dos était trop grand.

 

juillet 008

 

J'ai doublé la partie jupe avec du satin.

 

avril 006

 

juillet 010

 

Je vais essayer de la mettre si le soleil arrive !

 

juillet 017

 

j'ai un peu de mal,

je me sens endimanchée !

Il va falloir que je travaille encore un peu

pour ne pas enfiler un pantalon,

systématiquement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi……mais je ne l’ai toujours pas mise !
Répondre
S
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
P
Et voilà, elle te va à la perfection, jolie madame....
Répondre
F
ça te va bien d'être endimanchée !!!ce serait vraiment dommage de la laisser au placard cette jolie robe !!!
Répondre
V
Je continue ma définition de la Mithe. Donc la Mithe n'aime pas trop les dimanches. Pourtant elle les porte bien, surtout dans ces teintes. Et elle a parfois des idées un peu saugrenues comme porter des pantalons avec des robes. C'est dommage cela quand on a des jolies gambettes.
Répondre
M
va... grrr
Répondre
M
le dimanche te vas bien!!!
Répondre
M
La météo est ok, tu vas pouvoir la porter !
Répondre
S
moi j'ai envie de la voir ceinturée qu'en penses tu ? en uni comme le dos ? <br /> <br /> j'aime ce tissu fleuri ! mais je ne suis pas fan de la coupe ! pourtant j'aime bien ces manchettes !...<br /> <br /> bizettes
Répondre
N
Ben dis donc, depuis le temps ! Elle est super jolie en plus ! j'aime ! Bises !
Répondre
Publicité