Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Gentil coquelicot !

Comme un p'tit coquelicot

coquelicot1

 

 

Voilà le point de départ, le fameux coquelicot de Kenzo !

Il me le fallait sur moi !

Alors pique et pique sans réveiller le chat !

30 12 003

 Et voilà !

30 12 008

C'est la magie de la laine feutrée !

Je pense à toi Béno !

 

Et voilà, un gilet est né !

DSC01425DSC01427

DSC01423DSC01422

Le gilet du sewing naturina  vol3 

déjà vu ici

 

 

coque1

Vous avez reconnu le chapeau Simone

coqiue2

 

Allez, un coquelicot pour la personne qui est venue saluer Mithe

au théâtre vendredi soir !

Cela fait toujours drôle quand le virtuel rencontre le réel !

coquelicot2

71934186

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> je me demandais si a tout hasard tu serais partante pour un échange de patron car je suis intéressée par un modèle du "sewing naturila vol3" que tu sembles avoir dans ta bibliothèque.<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
L
Magnifiiiiique!
Répondre
S
Je m'incline ! Ton gigi est EXTRA ! <br /> <br /> La laine feutrée m'intrigue...
Répondre
S
Il est superbe, je pensais que c’était peint sur le tissu ...BRAVO ..!
Répondre
B
Magnifique Michèle, ce coquelicot est trop beau, tout en nuances que même on dirait de la peinture ... si tu te mets à magner les aiguilles harpons comme les pinceaux on va voir fleurir le noir !!! et en plus j'adore les coquelicots ... et pour de vrai , tu ne vas pas me croire , mais j'en ai un en chantier dans un des projets qui n'arrivent pas à émerger des trois mètres de neige qui les ont engloutis depuis plusieurs mois !!! je te bise ... de loin un peu parce que je ne veux pas te donner avec mes sales microbes.
Répondre
N
Bon, fleurs rouges sur fond noir pour toutes les deux ( on fait quoi là ? Jane Mas, Stendhal ou Anarcho syndicaliste ? )...En tout cas, cet oeuillet, il est superbe!!! Merci à Béno vraiment!!Et ce gilet, trop sympa...heu..remarque là, tu as un look de barricade!!!La révolution est en marche!! Tu la sens pas venir???<br /> <br /> vraiment, sans rire, Michèle, j'adore ce gilet!!!!<br /> <br /> Bon, je vais bientôt écrire...je sens l'envie revenir...Mais en attendant des tas de bises pour toi, Nico et ceux que je ne connais pas....
Répondre
K
moi, j'aime l'nsembre et en particulier le coquelicot. Est-ce que tu l'as piqueté à la main ou à la machine ? Ton chat est trop mimi
Répondre
A
Un look original qui te va vraiment bien !
Répondre
K
quelle fraicheur!!<br /> <br /> l'ensemble est superbe!!
Répondre
L
J'ai une amie : Azoline, qui est folle de coquelicots. Olala si elle voit le tien, elle va craquer !!!
Répondre
Publicité