Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

Berthe !

L'été sévit toujours !

Même si cela devient difficile de convaincre

berthe 029

 

Berthe c'est un petit chemisier tout simple !

plus court devant que derrière,

berthe 005
berthe 006

Avec un vrai col monté sur pied de col

berthe 007

 

berthe 016

 

Les tissus viennent de Sainte Marie aux Mines

Ce sont des beaux restes de Datura

berthe 009

Les parementures dépassent un peu pour le contraste.

 

berthe 008

 

Et des mini boutons !

berthe 018a

 

Photos faites pendant les quelques minutes de lumière de la journée.

C'est sombre l'été !

berthe 027ajpg

 

berthe 021

 

berthe 025a

Je l'ai un peu rallongé, car c'était vraiment court !

berthe 019a

 

j'ai juste repris un peu les emmanchures qui avaient tendance à bailler !

Le fait est suffisamment rare pour que je le souligne !

Il y aura d'autres Berthe, je le crains !

 

Les tissus Couture Lin pour un défi

A y est, j'ai fini !

tissus-en-lin-blanc-naturel

Rendez-vous début décembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée faire un tour au marché aux tissus à Nancy aujourd'hui, et je suis tombée sur ... toi!! Je ne t'ai pas remise tout de suite, mais comme je te rends régulièrement visite sur ton blog, j'ai tilté, mais un peu tard, tu avais déjà disparu dans la foule! J'ai hâte de voir ce que tu feras de tes achats!!! Bonne couture!
Répondre
M
Tiens que je vais dire à belle maman que quelqu'un porte une belle blouse appelée Berthe; elle sera contente pour la journée.....<br /> <br /> Une coupe flatteuse et une association de tissus harmonieuse<br /> <br /> Toujours de belles choses à Nancy
Répondre
F
Continue à essayer de convaincre l'été... Tu as de très beaux arguments ! Je vais peut-être faire connaissance avec Berthe. Mais je crois que je vais garder le chauffage dans ma Lorraine.
Répondre
N
T'es complètement fada ! Moi, là, je vais aller me faire une bouillotte....Bon, allez, elle est bien jolie cette Berthe qu'à pas froid aux pieds....Vivement mon anniv ! Toi, mille bises douces.....
Répondre
S
ben c'est pas bien ça, on dit aux petits de ne pas dépasser !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Berthe m'a fait de l'oeil aussi avec ses jolis arrondis mais j'ai préféré copier Eléonore, Alexia et Hotesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com Pas rose ;)
Répondre
S
sympa la berthe !<br /> <br /> il va falloir lui tricoter un petit gilet! :)
Répondre
C
Ohhh tu me donnes froid ! <br /> <br /> Et sinon, elle a de grands pieds Berthe ? hiihihi !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton Gilbert moi ! Il me fait de l'oeil, mais faut déjà que je trouve le lainage chevron que j'ai envie de lui associer..
Répondre
F
C'est vrai que ce WE c'était un peu l'été, un jour sur 2 on va dire...<br /> <br /> Le soleil était ici, pas trop chez toi...<br /> <br /> Bien belle cette chemisette, Gilbert et son pote m'ont définitivement séduite!!! <br /> <br /> Faible que je suis...à tout bientôt à Nancy!
Répondre
A
Tu es vraiment la parfaite ambassadrice de ce bouquin !...<br /> <br /> je ne l'ai toujours pas acheté, mais en revanche j'ai téléchargé Gilbert en fin de semaine pour le coudre ce weekend, mais comme c'est encore l'été et que le ciel était merveilleux, j'ai préféré me balader.... !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Ah Berthe c'est mon deuxième prénom ....ta version est très jolie et très estivale sans manche....glalglalgla imagine que j'ai voulu moi aussi la faire cette la et bien j'ai rajouté des manches et c'est bizarre je sais pas trop pourquoi je ferai des photos pour <br /> <br /> Outrer . Bon mardi à toi
Répondre
Publicité